Comment trouver une agence web ?

Lorsque les gens se sont inscrits pour la première fois à Content Snare, on leur pose une question simple : Quel est le plus grand défi auquel vous êtes confronté dans votre entreprise de design web ?

La réponse la plus courante est d’obtenir du contenu des clients. Étant donné qu’ils venaient de s’être inscrits pour un outil les aide à le faire, ce n’est pas si surprenant.

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La seconde était « obtenir des clients de conception web » ou des énoncés similaires comme « trouver des pistes de conception web ». Il semble que beaucoup d’entre nous soient confrontés à ce problème exact.

Techniquement, trouver des pistes et obtenir des clients sont différents. Une piste ne vous a pas encore donné d’argent. Un client l’a fait. Pour l’instant, concentrez-vous sur la première partie : obtenir des pistes.

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Ce post vous montrera comment obtenir plus de clients frapper à votre porte, ou venir à vous pour le développement. Surtout, il ne vous dira pas d’appeler à froid ou commencer à frapper aux portes et demander de l’argent.

Ce billet vous est présenté par Content Snare, un outil de collecte de contenu pour les sites Web et de collecte de documents auprès des clients.

Il n’y a pas beaucoup plus démoralisant et drainant que les appels à froid et les coups de porte. Bien sûr, ils peuvent vous trouver des clients. Mais tout le monde n’est pas fait pour cela. Si tu étais le genre de personne qui pouvait gérer ce genre d’agitation, tu serais probablement là-bas à le faire déjà.

Pour ma part, je déteste l’appel froid, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’éviter.

Se forcer à faire des choses que vous détestez est un excellent moyen de tuer la passion pour votre entreprise.

Appels froids. Geddit ? Appeler. Dans le froid. Hé Vous aurez besoin de cette passion pour traverser d’autres moments difficiles, alors maintenez-le.

Comment lire ce post

Il y a un tas de stratégies et d’informations différentes dans ce post. Certaines sections peuvent faire appel ou non à vous. Cela dépend de l’étape à laquelle vous êtes en affaires, ou simplement si ça « se sent bien ».

Si vous n’avez pas encore votre premier client, commencez par le début. Si vous faites cela depuis un moment, n’hésitez pas à aller de l’avant.

1. Obtenir les bases dans l’ordre

Il y a différents points de vue sur ce sujet. Certaines personnes pourraient soutenir que votre numéro un la priorité devrait être d’aller là-bas et de trouver des clients. Certains passeront des semaines à perfectionner leurs profils sociaux, leur site Web et d’autres actifs sans avoir à recevoir un seul client. Je crois que tu devrais t’asseoir quelque part au milieu.

Je traque les gens avec qui je pense faire des affaires. D’autres aussi. S’ils vont chercher des informations sur vous, il est payant d’avoir toutes les bases cochées afin qu’aucun indicateur d’avertissement ne monte.

Astuce : Si votre site Web ressemble à de la merde et que vous êtes un concepteur web, cela peut soulever ledit drapeau.

Il est important de ne pas passer trop longtemps sur tous ces morceaux. Tout cela peut être fait en une seule journée.

Votre site

Utilisez simplement un modèle.

*GASP*, dit tous les designers hardcore dans la salle.

Sérieusement, au début, vous avez juste besoin de quelque chose de vivant. Vite.

Vous pouvez le jeter au profit d’un grand design fantaisie plus tard. Pour l’instant, il suffit de choisir quelque chose qui a l’air bien, cela permettra d’établir une certaine crédibilité lorsqu’un client potentiel se penchera. Mettez un logo et un numéro de téléphone dans l’en-tête. Construisez l’ensemble minimum de pages :

  • Services
  • à domicile
  • À propos du
  • contact

Plus tard, vous pouvez ajouter un portfolio web design. Mettez un peu d’effort dans la page à propos, car il s’agit généralement de la deuxième page la plus lue de votre site.

Ce prochain morceau est vraiment important.

Le contenu de ces pages doit correspondre à votre langue et à votre style . Il devrait être dans le même ton que vous parlez et interagissez avec les gens. Votre personnalité est votre marque, et une raison majeure pour laquelle les gens vont faire affaire avec vous plutôt qu’avec d’autres.

Voici une histoire pour expliquer pourquoi c’est important.

Un jour, j’ai rencontré un gars à un événement de réseautage. Au milieu de notre conversation, il s’est écrié : « ATTENDEZ… Êtes-vous le gars qui parle de prêter serment d’abord lors des réunions sur votre site web ?

Je n’aurais jamais déjà rencontré ce type, mais il s’est souvenu d’ une ligne qu’il avait lu sur notre site web. C’était sur la page de contact, où j’ai demandé aux clients de jurer d’abord lors des réunions pour m’enlever la pression.

Le but de tout cela est d’être un peu plus mémorable que tout le monde. Cela peut être tout ce qu’il faut pour vous faire sortir de la ligne lorsqu’un client est prêt à choisir un concepteur.

Profils sociaux

Les seules autres choses qui méritent d’être inquiétées avant d’obtenir des clients sont les profils sociaux que quelqu’un pourrait passer un coup d’œil avant de vous engager. Ce sont :

  • Page Facebook — assurez-vous d’avoir ajouté votre logo, photo de couverture, description et avoir quelques messages qui montrent que vous avez été actif
  • LinkedIn Profil — écrivez ceci comme vous écriviez une copie du site Web. Pourquoi les gens feraient affaire avec vous ?

Vos Capacités

Au fil des années de réseautage, j’ai entendu beaucoup d’histoires d’horreur sur les développeurs et les concepteurs web. Ils tournent presque toujours autour de :

  • Personnes disparaissant sans préavis et ne répondant jamais aux appels ou aux courriels
  • La moitié des travaux terminés
  • sites Web complètement bâclés qui ne fonctionnent pas comme prévu

Ce sont quelques-unes des plus grandes frustrations de l’industrie du web.

Lorsque nous avons changé notre slogan en « développeurs Web qui répondent aux e-mails, terminent le travail et ne sucent pas », la réponse a été incroyable. Ça a résonné avec presque tous nos clients parce qu’ils avaient tous été brûlés avant.

L’ une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est de vous assurer que les travaux se font correctement.

Cela signifie :

  • Voir chaque travail jusqu’à l’achèvement
  • Faites un sacré bon travail d’entre eux (oui, même pour les clients ennuyeux)

Juste en faisant cela, vous serez à pas de géant au-dessus de la plupart des concepteurs web et obtenez des références facilement.

Vous aurez besoin d’une combinaison de deux choses : processus et capacité.

Processus

Un processus solide garantit que vous et/ou votre équipe terminez tous les détails nécessaires pour terminer correctement un travail. Les choses manquantes, même les petites choses, laissent le sentiment d’un travail à moitié terminé et vous assureront de ne jamais obtenir de références.

Au début, il ne s’agit que d’une liste de contrôle ou d’un système de gestion de base comme Trello.

Aptitude

Je ne peux pas assez insister sur l’importance de cette section.

Avec de faibles barrières à l’entrée, il y a de nombreux concepteurs Web qui entrent dans l’industrie sans une compréhension complète de la technologie derrière les sites Web qu’ils construisent. C’est un énorme facteur contribuant à de nombreux sites Web qui vont mal, et aux sentiments pauvres, beaucoup de gens tiennent à l’industrie du design web.

Il est dans votre intérêt d’apprendre constamment sur la technologie que vous avez choisie. Pour la plupart des gens qui est WordPress. Faire des choses comme :

  • Trouvez et suivez les blogs qui vous tiennent au courant des nouveaux développements ou des nouveaux outils que vous pourriez utiliser
  • Rejoignez des groupes Facebook où d’autres experts WordPress partagent des conseils et posent des questions
  • Essayez de nouveaux plugins, outils et thèmes vous-même pour voir comment ils fonctionnent.

Sans cet engagement à améliorer constamment, vous serez laissé pour compte.

Avec tout ça hors du chemin, sautons dans l’obtention de pistes.

2. Mise en réseau

Maintenant vient le moment de vous défaire et de commencer à parler aux gens. Contrairement aux appels à froid, le réseautage peut être amusant. C’est aussi l’un des moyens les plus efficaces d’obtenir des clients lorsque vous ne connaissez pas encore personne.

À ce stade de votre entreprise, vous devez simplement vous présenter devant les gens. Commencez à rechercher des groupes Meetups dans votre région où vous pouvez accéder.

Note : Beaucoup d’événements de réseautage craignent carrément. Certains sont du genre où tout le monde jette des affaires cartes les unes aux autres (ne faites pas cela). Certains sont pleins de MLMR. La seule façon de trouver les bons est d’en essayer quelques-uns, et de voir ceux auxquels vous ne voulez plus jamais retourner.

Où trouver les événements de réseautage

Tout d’abord, vous allez chercher et trouver autant de groupes que vous le pouvez. Voici quelques endroits que vous pouvez essayer.

Meetup.com

Regardez la catégorie « affaires » dans votre région. Recherchez les groupes qui sont toujours actifs en vérifiant quand leur dernier événement était. Il y a beaucoup de Meetups morts, alors trouvez-en un qui a eu un événement au cours des derniers mois. Inscrivez-vous, créez un profil et passez à l’événement suivant.

Groupes Facebook

Recherchez des groupes « petites entreprises » ou « entrepreneurs » dans votre ville ou État. Utilisez simplement l’option de recherche. Une fois que vous êtes là, demandez des informations sur les événements de réseautage dans la région. Vous obtiendrez sûrement un tas de réponses.

Astuce : Il suffit de demander peut donner de bonnes réponses. Mettez en place un post Facebook demandant pour le réseautage d’affaires dans votre région, comme certains de vos amis le savent peut-être déjà.

Pendant que vous êtes ici, vous impliquer dans des groupes Facebook est une sorte de « réseau virtuel » qui peut être payant. Essayez d’aider d’autres personnes avec des conseils et des commentaires s’ils le demandent. Ne branchez pas simplement votre entreprise comme la plupart des gens le font.

J’ ai vu des gens demander des commentaires sur le site de bricolage, seulement pour avoir un tas de personnes poster leurs propres liens ou coordonnées. Après avoir fourni quelques commentaires de va-et-vient pour les aider, j’ai obtenu des emplois hors de cela.

Points bonus si vous devenez connu avec des « habitués » du groupe dans la vie réelle (grâce au réseautage) — ils peuvent simplement vous marquer dans les messages qu’ils savent que vous serez en mesure d’aider.

Chambres de commerce

Allez à quelques événements locaux et voyez si elles sont bonnes. Beaucoup ne le sont pas, mais il y en a encore de bonnes. Comme tous les événements, vous aurez rapidement une idée de quels événements méritent d’être retenus.

J’ ai utilisé de se rendre dans une grande chambre locale qui était connue pour faire partie. Avec un open bar chaque événement, je ne me souviens pas si nous avons eu des affaires, mais c’était sûr beaucoup de plaisir.

Réseau structuré

Aimé par beaucoup et détesté par le reste. Le réseautage structuré implique de s’asseoir avec un groupe fixe de personnes chaque semaine, donner ou prendre quelques invités. Tout le monde fait une hauteur de 60 secondes. Une personne est choisie chaque semaine pour donner une présentation plus longue.

L’ idée est que tous les membres du groupe se réfèrent les affaires les uns aux autres. Ces événements peuvent être un excellent moyen de commencer. Nous devons beaucoup de notre succès initial à ce genre de réseautage.

Il peut prendre un certain temps pour s’établir dans ces groupes avant que les gens comprennent ce que vous faites et se sentent à l’aise de vous diriger vers vous. Ne vous attendez pas à des renvois immédiatement.

Ce sont généralement des événements payés, et peuvent sembler assez chers pour quelqu’un qui commence tout juste. Dans le design web, ce prix est assez facile à justifier : vous avez seulement besoin d’un ou deux sites Web et vous cassez le même. Tout le reste, c’est du profit. Comme on dit, parfois vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent.

Le roi du réseautage structuré est BNI. Il y en a beaucoup d’autres là-bas, mais ils sont normalement spécifiques à l’emplacement. Essayez Googling et demandez autour. Vous en rencontrerez certainement quelques-uns dans vos voyages de réseautage.

Coworking

Les espaces de coworking sont parfaits pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, ils vous donnent une raison de sortir de la maison et de parler à quelqu’un d’autre que votre chien.

Deuxièmement, vous rencontrerez de nouvelles personnes tout le temps. Ces gens vont vous demander ce que vous faites. Vous donnerez votre emplacement d’ascenseur, et au fil du temps apprendre à connaître de plus en plus de gens dans l’espace. Connaître plus de personnes signifie plus de références potentielles.

Rendez-vous souvent et essayez d’aider les gens quand ils le demandent (gratuitement). Être bien connu dans un espace de coworking peut être une mine d’or.

Comment

réseau Si vous n’avez pas fait beaucoup de réseautage auparavant, voici quelques conseils.

Je vais commencer par la façon de NE PAS réseauter.

Ne jetez pas de cartes

S’il vous plaît, ne donnez pas votre carte de visite à quelqu’un à moins qu’il ne la demande. Les gens qui jettent des cartes comme Lil Wayne (qui fait pleuvoir) se moquent ouvertement et personne ne les prend au sérieux.

En fait, vous n’avez même pas vraiment besoin de cartes de visite. Une bonne option est de simplement prendre leur carte (ou simplement leur adresse e-mail) et de les suivre le lendemain.

S’ y rendre tôt

Rendez-vous tôt aux événements et rencontrez les personnes qui dirigent le spectacle (elles seront là aussi tôt). Ce sont les gens qui vous présenteront à plus de gens, et seront de grands contacts dans l’avenir.

C’ est comme le « marketing influenceur » mais dans la vraie vie.

Écouter et juste être cool

Écoutez d’autres personnes autant que possible, et parler de ce que vous faites quand vous le demandez. Si vous n’avez jamais fait cela auparavant, lisez Comment gagner des amis et influencer les gens. Cela devrait être une condition préalable à la mise en réseau.

Les gens vous demanderont inévitablement ce que vous faites à un moment donné, et vous devriez être prêt avec votre terrain d’ascenseur de 10 secondes (ou moins). N’allez pas dans une routine de chanson et de danse sur ce que vous faites à moins qu’ils ne sonde pour plus d’informations.

Confiance

Si la confiance n’est pas votre point fort, sachez que cela va s’accumuler au fil du temps. Une fois que vous aurez atterri certains clients, les rendre heureux et se sentir bien dans ce que vous faites, cela arrivera à travers.

Cela aide quand vous savez réellement ce que vous faites (beaucoup de gens ne le font pas). En étant à la pointe des dernières tendances Web, en apprenant les meilleures façons de créer des sites et en ayant des connaissances réelles que vous pouvez utiliser dans ces conversations, vous serez plus confiant et vous rencontrerez en tant qu’expert. Cela a fait une énorme différence pour moi et notre entreprise.

Suivi

Lorsque l’événement est terminé, le travail n’est pas fait. Assurez-vous de faire le suivi avec tout le monde le lendemain. Tirez sur eux un courriel rapide et personnalisé rappelant quelque chose de spécifique sur votre conversation avec eux.

S’ il s’agit d’une personne avec laquelle vous souhaitez continuer à rester en contact, ajoutez-les à votre CRM. Sinon, vous pouvez simplement garder une liste de personnes avec qui vous voulez rester en contact, et utiliser un outil comme FollowupAlors pour vous rappeler de les contacter à l’avenir.

Important : à moins que quelqu’un ne vous ait donné l’autorisation expresse, ne les ajoutez pas à votre liste de diffusion. Les gens détestent ça.

Notes finales de mise en réseau

Au début, les groupes Facebook et Meetups étaient presque entièrement la façon dont j’ai construit notre profil local. Finalement, vous verrez les mêmes personnes à différents événements et commencerez à vous faire connaître. Cela renforce la confiance. Une fois que vous aurez fait quelques sites Web formidables, vous construirez une réputation. C’est exactement ce qui m’est arrivé et comment nous avons eu notre « départ » dans la conception web.

Vous pourriez éventuellement dépasser le réseau. Il est arrivé à un point où j’ai dû couper la plupart des réseaux pour me concentrer sur la livraison, les processus et l’automatisation. Cela est logique une fois que vous avez un flux constant de pistes provenant de références ou de publicité. Au début cependant, c’est l’une des meilleures façons de commencer.

3. Spécialisation

Dans l’enquête initiale sur le contenu Snare, 75 % des répondants n’avaient pas de domaine de spécialisation ni de créneau choisi.

Beaucoup ont répondu que leur créneau était la « petite entreprise ». Ce n’est pas vraiment une niche, car elle cible toujours presque tout le monde. Vous pourriez appeler ça comme un valet de tous les métiers, maître d’aucun.

En d’autres termes, ce n’est pas bon.

Je comprends qu’au début, tu prendras toutes les affaires que tu pourras avoir. On a fait la même chose. Cependant, la spécialisation est l’un des moyens les plus rapides pour augmentez vos prix, faites un meilleur travail pour les clients et obtenez plus de références. Cela en fait quelque chose que vous voulez faire assez rapidement dans votre vie d’affaires.

Alors, pourquoi se spécialiser ?

Aiguillages

Vous avez probablement remarqué qu’il y a beaucoup de concepteurs web là-bas. Avec tant de concurrents, la différenciation peut être difficile. Demandez-vous : Que faites-vous pour vous démarquer ?

Prenez cette hypothétique…

Disons que je connais 50 designers web. L’un d’eux ne travaille qu’ avec des vétérinaires.

En passant, j’entends un vétérinaire dire qu’elle a besoin d’un nouveau site web. À qui vais-je me référer ?

Mieux encore, je remarquerai peut-être que mon ami vétérinaire a un site merdique. Au lieu de dire

« Wow tu as besoin d’un nouveau site web », je dirai

« Vous avez besoin d’un nouveau site web, et je connais ce type qui est génial sur les sites vétérinaires… »

Il est si facile de se référer à quelqu’un qui se spécialise. Au cas où vous n’étiez pas sûr, ce qui rend facile les gens qui parlent de vous sont très, très importants.

Augmenter les prix et faire un meilleur travail

Lorsque vous connaissez vraiment bien une industrie, vous pouvez commander un prix plus élevé. L’exemple classique est de voir un GP vs voir un chirurgien du genou. En tant que personne qui a eu une reconstruction du genou, je peux vous dire lequel a fait le mieux pour nettoyer mon compte bancaire.

Vous pouvez changer davantage parce que vous pouvez fournir un meilleur service. Vous pouvez fournir un meilleur service parce que vous savez exactement ce dont ils ont besoin. En apprenant à connaître une industrie à l’envers, vous saurez :

  • Quelle structure de page d’accueil convertit bien
  • Quel type de contenu fonctionne le mieux
  • Quelles pages de destination convertissent trafic payant
  • Styles et conception qui fonctionnent
  • Sujets qu’ils peuvent écrire sur
  • Beaucoup, beaucoup plus

Cette connaissance spécialisée vaut plus pour votre client. Si vous avez prouvé des résultats dans leur industrie, cela en dit long.

La seule chose à faire attention avec fait un travail similaire pour des entreprises concurrentes dans la même région géographique.

Confiance

Lorsque vous parlez continuellement avec des gens de la même industrie, vous apprendrez leur langue.

Vous apprendrez le « lingo » de l’industrie et la langue à laquelle ils répondent. Utilisez cette option dans votre marketing pour augmenter vos propres conversions.

Combiné à la connaissance de ce qui fonctionne dans cette industrie, vous renforcerez la confiance naturelle en tant qu’effet secondaire de « savoir réellement de quoi vous parlez ». Cette confiance vous facilitera la vente de vos services lors de réunions en personne et de votre copie Web.

Marketing plus facile

Non seulement vous aurez une meilleure copie et plus de confiance, mais vous comprendrez où aller pour trouver votre public. Vous apprendrez où ils traînent, ce qu’ils font pendant leur temps libre et quel genre d’annonces ils répondent.

Vous saurez également quel est leur problème #1, parce que vous l’aurez résolu avant. Plusieurs fois.

Lorsque vous ciblez « tout le monde », votre marketing implique des devinettes autour des événements de réseautage auxquels vous devez vous rendre, quels réseaux sociaux afficher et où faire de la publicité.

Lorsque vous vous spécialisez, tout cela peut être testé et appris jusqu’à ce que vous ayez une machine de marketing numérotée.

Spécialisation hors industrie

Jusqu’ à présent, je n’ai vraiment parlé que de la spécialisation dans certaines industries. C’est le plus commun, mais il y a d’autres façons de se spécialiser. Un exemple concerne une certaine technologie ou un service spécifique.

Voici quelques exemples :

    • eCommerce
    • Sites d’adhésion
    • Pages de destination, conversions, opt-ins
    • Accélérer les sites Web à
    • trafic élevé/mise à l’échelle

Framework

  • ou constructeurs existants (Genesis, Pods framework, Divi, Beaver Builder)

Combiner cela avec une industrie peut faire de vous le « go to guy » (ou la fille) pour cet espace. Peut-être que tu seras le « adhésions pour les entrepreneurs en ligne » gars.

Transition vers une spécialisation

Couper soudainement votre flux de transaction existant pour ne se concentrer que sur une seule chose peut être intimidant. Si vous comptez actuellement sur ce revenu, cela pourrait même être stupide. Heureusement, vous pouvez rendre cette transition plus facile sur vous-même.

Il peut être aussi simple que de dire aux nouvelles personnes votre nouveau terrain d’ascenseur pour la spécialité choisie. Cela s’applique lorsque vous discutez avec des gens lors d’événements et dans vos documents marketing.

Votre réseau existant continuera à envoyer des références que vous pouvez accepter jusqu’à ce que votre nouveau flux de transactions paie les factures.

Remarque  : Même une fois que vous vous spécialisez, les gens auront toujours tendance à vous référer d’autres, simplement parce qu’ils savent que vous fabriquez des sites Web. Au début, lorsque vous avez besoin du revenu, vous pourriez quand même prendre ces revenus. Plus tard, vous pourriez faire équipe avec d’autres concepteurs spécialisés pour échanger des références.

Actimiser les subventions

Selon de l’industrie et de l’emplacement, il peut y avoir des subventions gouvernementales pour vos clients potentiels.

À titre d’exemple, dans le Queensland, nous avons récemment reçu une « subvention aux petites entreprises » où le gouvernement local ferait correspondre les dépenses consacrées aux actifs numériques, par exemple un site Web. Cela signifiait qu’une entreprise pouvait obtenir un site Web de 5 000$ pour 2,5 000$ de ses propres dépenses.

Il y a eu un afflux de nouvelles publicités de conception Web qui ciblaient les entreprises qui pouvaient utiliser cette subvention, même leur offrant de rédiger la demande de subvention pour eux.

Tu peux faire quelque chose comme ça. Recherchez ce qui est disponible et abonnez-vous à tout service de notification pour les subventions. Si l’on correspond à vos prospects, passez par le processus afin que vous puissiez conseiller vos clients sur le processus. C’est une victoire pour vos clients, et une victoire pour vous.

4. Aiguillages

Les références provenant de votre réseau existant sont les meilleurs prospects que vous ne recevrez jamais. Lorsque quelqu’un vous est référé, le référent a exprimé un niveau de confiance en vous même s’il ne dites pas cela explicitement. Ainsi, l’aiguillage aura déjà un niveau de confiance plus élevé en vous que quelqu’un qu’ils ont contacté froid.

Grâce à cette confiance, il est beaucoup plus facile de les convertir en client. Un client référencé est généralement plus proche de la mise en route réelle.

Vous obtiendrez naturellement des références au fur et à mesure que votre réseau grandit et que vous devenez connu dans votre région. Cependant, demander activement des références vous donnera beaucoup plus de travail dans un délai plus court.

Voici comment obtenir plus de références.

Faire un très bon travail

Je sais, je sais… ça semble trop simpliste.

Mais vous seriez surpris de voir combien d’entreprises échouent à ce concept le plus élémentaire, il faut donc le dire.

Pour obtenir des références, commencez par les gagner.

Presque tout le monde a été brûlé par les concepteurs web. Juste en gardant une bonne communication, en réalisant le travail à temps et en gardant votre client heureux, ils auront une meilleure expérience avec vous que la plupart d’autres.

Vous n’avez qu’à être un niveau au-dessus de la merde pour vous démarquer

— Volé et bâtardifié de Peter Shankman au Tropical Think Tank Obtenez des commentaires et améliorez

Vous devriez toujours demander à vos clients de voir comment vous faites et ce qu’ils pensent de vous. Cela est particulièrement vrai juste après avoir terminé leur site Web.

Utilisez un outil de sondage tel que Google Drive Forms ou Gravity Forms pour créer une enquête postsite Web. Découvrez quelles parties du travail avec vous ont été les meilleures ou les pires, ce qui pourrait être fait de mieux et comment ils ont évalué l’expérience.

Grâce à ces commentaires, vous pouvez améliorer vos services et devenir plus dignes de références.

Conseil avancé : S’ils vous évaluent fortement, demandez un témoignage ou des références immédiatement après l’enquête.

Demandez !

Certains renvois viendront naturellement. Mais pour augmenter considérablement le nombre de références que vous obtenez, un simple changement à votre processus peut faire un énorme différence.

C’ est simple : il suffit de demander.

Que ce soit :

  • En personne pendant la formation du client à l’utilisation de son site
  • Un appel de synthèse
  • Courriel automatisé après la fin du site Web

Demandez à votre client « Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un nouveau site Web ? » ou « Est-ce que quelqu’un que vous connaissez a un site Web terrible qui pourrait faire avec un rafraîchissement ? » Ces questions peuvent être facilement intégrées à votre formulaire d’admission des clients.

Donnez-leur les mots déclencheurs à écouter. De cette façon, quand ils entendent quelqu’un dire « mon développeur web a disparu », ils penseront immédiatement à vous.

Si votre client a le temps, faites-lui de faire eux-mêmes l’introduction de l’e-mail. Idéalement, ils devraient d’abord envoyer un courriel à la recommandation et leur demander s’il est acceptable de vous présenter. Les courriels de recommandation froids que quelqu’un ne s’attend pas peuvent être tout à fait gênants.

Votre réseau

Tout comme demander à vos clients actuels, vous pouvez aussi demander à vos clients antérieurs ou à votre réseau existant. Cela peut être par e-mail, Facebook post ou même par téléphone. Demander aux gens s’ils connaissent quelqu’un qui a besoin d’un site Web pourrait faire du jogging et tousser une piste ou deux comme la magie.

Fournir des modèles

Votre client doit faire tout son chemin pour vous référer à d’autres personnes. Même si ce n’est qu’un petit effort, cela peut être une barrière que certaines personnes ne franchissent pas.

En leur fournissant des modèles d’e-mail, vous réduirez cette barrière beaucoup plus petite. J’espère qu’ils vont sauter par-dessus pour vous.

Vous pouvez créer des modèles pour les situations suivantes :

  • Référencement a directement demandé un concepteur Web
  • Avis du client Le site Web de la recommandation est ancienne/brisé ou non mobile réactif
  • La recommandation fait un commentaire sur le nouveau site Web du client

Mentionnez ceux-ci lorsque vous demandez des renvois.

« Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin d’un nouveau site web ? Si oui, répondez et je vous enverrai un modèle que vous pouvez modifier et les envoyer. Il devrait vous faire gagner un peu de temps. »

Incitez

Vous pouvez offrir des frais de vente à ceux qui vous réfèrent des travaux. Il peut s’agir de 5 ou 10 %, ou d’une taxe fixe.

Certaines personnes refuseront de prendre des frais comme celui-ci, et sont tout simplement heureux de vous référer. Beaucoup de gens à qui j’ai parlé trouvent prendre une « coupe » un peu serpent et se sentent mieux sans elle.

Vous pouvez toujours flotter l’idée avec les gens et voir comment elle est reçue.

Dis merci

C’ est incroyable d’obtenir un cadeau par la poste. Encore mieux si c’est inattendu.

Vous pouvez envoyer des cadeaux aux personnes qui vous ont renvoyé un grand travail. Ça n’a pas besoin d’être cher. Choisissez quelque chose de personnel qu’ils vont adorer, et inclure une petite carte de remerciement avec elle.

Nous avons envoyé des choses comme des bonbons et des brownies à de gros articles de bureau, selon la personne.

Non seulement ils t’aimeront pour ça, mais ils pourraient prendre une photo et la partager. autour.

Il y a des entreprises dédiées à ce genre de « cadeaux professionnels ». Celui avec qui nous travaillons est incroyable à élaborer des messages spirituels pour accompagner les cadeaux. Voyez si vous pouvez en trouver un dans votre région.

5. Partenariats

Les partenariats sont un type différent de renvois. Plutôt que de renvoyer un à un, vous formerez une relation avec une autre entreprise qui dessert déjà votre marché cible.

Recherchez des entreprises qui ont un produit ou un service complémentaire et non concurrentiel où un site Web serait une référence naturelle.

Pour en revenir à l’exemple vétérinaire, vous pourriez cibler des entreprises qui vendent des logiciels aux vétérinaires. Il peut s’agir d’un moteur de réservation, d’un CRM spécifique à l’industrie ou même d’un nettoyant qui fonctionne exclusivement avec les chirurgies vétérinaires. Ces entreprises traitent quotidiennement avec les vétérinaires et remarqueront probablement si leurs sites Web sont des ordures.

Vous pourriez inciter ces entreprises à vous envoyer des prospects pour un montant fixe ou un pourcentage frais. D’après mon expérience, la plupart des gens ne se soucient pas de recevoir les frais et sont heureux de se référer simplement à quelqu’un dont ils savent qu’ils ne gâcheront pas leurs clients.

Trouver des partenariats n’est pas une tâche facile, mais les récompenses peuvent payer beaucoup de temps. Un partenaire pourrait vous référer 20 clients par année. Avec 5 partenaires, c’est 100 par an. Comparez cela avec la conversion de 100 sites

Où trouver des partenaires

Chaque secteur d’activité est différent, ce qui rend l’identification et le ciblage des partenaires différents pour chaque entreprise. Donc, pour cela, vous devrez faire beaucoup de réflexion. Pensez à :

  • Qui cible déjà mes clients ?
  • Où traînent-ils ?
  • Comment puis-je entrer en contact avec eux ?
  • Qu’ est-ce qu’ils veulent de moi ?

Pour répondre à certaines de ces questions, vous devrez peut-être téléphoner ou rencontrer des partenaires potentiels. Au cours de ces réunions, vous pouvez découvrir quels problèmes ils ont eu dans le passé, ce qu’ils voudrait sortir de la relation et d’autres informations importantes. Ces informations façonneront vos courriels et vos communications avec d’autres partenaires potentiels.

Vous pouvez rencontrer des partenaires de la même manière que vos prospects habituels — grâce au réseautage et aux références.

6. Sensibilisation

Cette section a été volontairement laissée jusqu’à la dernière. C’est parce que la plupart des gens n’aiment pas vraiment tendre la main aux pistes froides. Tout en recherchant « comment obtenir des prospects de conception web », presque tous les messages ont dit aux lecteurs de simplement traiter avec elle et de passer ces appels s’ils voulaient réussir.

Pour moi, ça me semble être un excellent moyen de perdre la passion pour ce que vous faites.

Parfois cependant, la sensibilisation peut être la meilleure option que vous ayez, surtout lorsque vous avez besoin de clients rapidement.

Contacter des prospects potentiels est beaucoup plus facile si vous vous êtes déjà spécialisé. Si vous n’avez pas lu cette section, sautez en arrière et vérifiez-la maintenant. Avec une spécialisation, vous saurez quel type de clients vous êtes à la recherche, ce qui les rend faciles à trouver.

Créer une liste de prospect

La première étape consiste à créer une liste de prospects. Pour ce faire, vous pouvez essayer certains des éléments suivants :

    • LinkedIn Recherches avancées par taille d’entreprise, industrie, région, groupes etc (un compte premium aide ici)
    • Répertoires en ligne par exemple si vous ciblez des traditions, Home Improvement Pages serait une bonne source

Annuaires des

  • membres de la Chambre de commerce annuaires des
  • membres de l’Association

Trouver une raison de les contacter

Ne vous contentez pas de faire exploiter cette liste de contacts avec un courriel générique « avez-vous besoin d’un site Web ».

Jetez un oeil à leurs sites et voyez si quelque chose ne va pas. Quand ou si vous trouvez quelque chose, faites-le savoir dans un e-mail personnalisé.

Je ne suis pas à l’aise de demander carrément s’ils veulent que je le répare, mais ça pourrait être d’accord avec ça. Sinon, vous pouvez utiliser une signature de courriel importante comme une mini-annonce pour attirer leur attention.

Certaines choses à regarder sur leurs sites :

  • Non mobile responsive
  • Autres problèmes mobiles
  • Liens cassés (vous pouvez utiliser une araignée pour enregistrer en vrac)
  • Problèmes d’affichage
  • Temps de chargement lents
  • Améliorations de conversion par exemple numéro de téléphone cliquable, informations de contact proéminentes
  • Design daté

Travail gratuit

Cela amène la sensibilisation à un tout nouveau niveau. Il peut être une méthode efficace pour vous différencier des innombrables demandes et propositions que de nombreux propriétaires d’entreprise reçoivent.

À titre d’exemple, l’enregistrement d’une vidéo personnelle des améliorations suggérées au site Web de votre prospect passe à travers et pourrait être exactement ce dont ils ont besoin pour appuyer sur la gâchette et créer un nouveau site Web.

Quelques exemples :

  • Enregistrez un examen vidéo de leur site Web et suggestions
  • Captures d’écran des améliorations ou des problèmes
  • Wireframe à quoi vous pensez que leur site devrait ressembler et expliquer pourquoi

Maintenant

aller Les choses dans ce post ont aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs six premiers chiffres, en haut et au-delà. C’est un conseil d’affaires assez standard. Vous n’avez pas besoin de quelque chose de spécial astuce ou tactique pour le faire dans la conception web. Construisez votre réseau, encouragez les références et faites un sacré bon travail.

Lequel de ces trucs avez-vous essayé ?

Souhaitez-vous des informations plus détaillées sur l’un de ces éléments ? Faites-moi savoir dans les commentaires que je travaille sur une liste de « lecture supplémentaire » 🙂

Pourquoi faire appel à une agence web à Vannes ?

Avant de commencer, connaissez-vous l’utilité d’une agence web à Vannes ? Une telle agence vous permettra de digitaliser (de « numériser » depuis le mois de février 2021) votre entreprise afin divers fins pour vous mettre en avant sur internet. Que ça soit pour créer une stratégie marketing autour de votre commerce physique, créer un site internet (boutique en ligne, vitrine, etc.), ou encore créer une communication dans les règles de l’art, l’agence web sera la clé de votre réussite sur les moteurs de recherches. Ces dernières sont spécialisées dans ce domaine et ont appris pendant de nombreuses années à travailler avec les algorithmes des différents moteurs de recherches (Google et Bing pour citer les principaux). Alors, qu’attendez-vous pour trouver une agence web de qualité à Vannes comme l’agence web AE2 Agence ?

AE2 Agence est spécialisé dans la construction de sites internet sous PrestaShop et WordPress. Il se peut que vous n’ayez jamais entendu ces deux derniers mots (PrestaShop et WordPress) jusqu’à maintenant. Ce sont des CMS qui permettent de réaliser facilement des sites internet. Pour PrestaShop, l’agence web AE2 Agence vous créera une boutique en ligne pour vous permettre de vendre rapidement et en toute sécurité sur internet. Vous pourrez ainsi proposer vos produits à toute la France et vous affranchir des limites des boutiques physiques. En ce qui concerne WordPress, ce CMS semblable à Wix ou encore à PrestaShop (pour certains points), vous permettra d’avoir un beau site internet vitrine pour votre entreprise. WordPress est utilisé par la plupart des entreprises pour créer leur site « vitrine », par les médias pour la création de sites d’actualités et par les commerçants pour créer des boutiques en ligne à l’aide de WooCommerce. Ces deux CMS sont très utilisés pour leur simplicité et leur avantage : pas besoin de coder, facile à mettre en place ainsi que d’autres avantages.

Vous avez le choix du prestataire ! Vous pouvez confier la création de votre site à AE2 Agence. Une fois le site internet reçu (boutique en ligne ou site vitrine), vous pouvez faire appel à une agence SEO à Vannes pour travailler le référencement naturel de votre site ou référencement payant (Google ADS, Facebook ADS, etc.). Ces derniers pourront travailler le SEO de votre site à l’aide de pages web optimisées (à propos, pages spécifiques, page contact, etc) et d’un planning éditorial de qualité et optimisé (articles de blog, posts sur les réseaux sociaux, etc.)